A Study of MK1775 in Combination With Topotecan/Cisplatin in Patients With Cervical Cancer (1775-008)

Titre officiel

A Two Part, Phase I-IIa Study Evaluating MK1775 in Combination With Topotecan/Cisplatin in Adult Patients With Cervical Cancer

Sommaire:

Cette étude sera réalisée en deux parties. La partie 1 permettra de déterminer si le MK1775 administré en association avec le topotécan et le cisplatine est généralement bien toléré et entraîne une réponse clinique objective chez des patientes atteintes d’un cancer du col de l’utérus. Cette partie permettra aussi de définir la dose recommandée pour la phase 2 et la dose maximale tolérée (DMT) de l’association MK1775-topotécan-cisplatine. La partie 2 de l’étude vise à déterminer si le traitement associant MK1775, topotécan et cisplatine améliore la survie sans progression (SSP) comparativement au topotécan et au cisplatine administrés sans MK1175 de même qu’à évaluer la tolérabilité du traitement d’association.

Description de l'essai

Primary Outcome:

  • Part 1: Objective response rate
  • Part 1: Maximum tolerated dose as determined by the number of dose limiting toxicities (DLTs) per dose level
  • Part 2: Progression-free survival

Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov

Intéressé(e) par cet essai?

Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.

Ressources

Société canadienne du cancer

Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer